Itanalyste

Bonjour. Bienvenu dans notre pharmacie. Ne bougez pas s’il vous plait.
Bien.
L’analyse de votre visage est en court. Les données suivantes s’inscrivent sur l’écran : votre taille, votre poids, votre espérance de vie. Vous êtes en bonne santé nous vous en félicitons. Seulement nous notons que vous ne surveillez pas suffisamment vos temps de récupération.
Vous avez une masse musculaire qui ne demande qu’à se développer. Un peu d’exercices supplémentaires vous serait bénéfique. N’hésitez pas à marcher plus et à vous inscrire dans une salle de musculation.
L’analyse de votre peau nous révèle que vous manquez de certains nutriments qui s’affichent à présent devant vous. Nous notons que vous ne possédez pas encore de puce d’alerte Samu. Vous pouvez souscrire une pose immédiate en introduisant votre bras dans la machine que je suis. Vous pouvez à tout moment avoir besoin d’une intervention, les accidents n’arrivent pas qu’aux autres ! La puce est gratuite. L’alerte Sécurité en cas d’infection contagieuse aussi. En revanche, l’alerte enlèvement, celle en cas de possible crise cardiaque, de début de surmenage ou de manque entrainant une perte de connaissance, ainsi que celles pour la plèvre pulmonaire et la liste des maladies suivantes, sont payantes. Vous pouvez obtenir cette puce à tout moment avec ou sans options. Vous pouvez partager le code de votre affiliation avec vos proches, vous serez ainsi prévenu en cas de soucis.
L’analyse de votre pupille nous révèle que vous ne portez pas les lentilles d’accès direct à votre messagerie. Appliquez votre index pour une commande en ligne, le montant s’affiche sur l’écran. Nous pouvons lancer immédiatement leur fabrication. Sachez que les lentilles sont votre meilleur atout protection contre les rayons solaires et vous garantissent un prolongement de vos capacités visuelles. Vous pouvez, de plus, ajouter l’option téléchargement des profils correspondant aux personnes que vous rencontrez. La correction automatique de la luminosité est une option à moitié prix ce mois-ci.
Je note que vous êtes potentiellement paraplégique. Vous pouvez cligner une fois des yeux pour oui, ou fermer un œil pour oui, ou pincer les lèvres pour oui.
Toutes les commandes précédentes peuvent vous être de nouveau proposées sur simple oui. Vous avez cligné deux fois des yeux c’est donc un non ? Oui.
J’enregistre votre handicap. Êtes-vous satisfait de mes propositions ?
Bien, les entreprises Soinconcept vous remercient de votre visite, n’hésitez pas à cligner de nouveau des yeux si vous souhaitez une nouvelle intervention de ma part.
Bonne journée.

Sandre TOARIIN Septembre 2014

Soutenu par

SIGMA-VISION.COM

Demo

Sandre TOARiiN

Lui écrire...

Nouvelles - Livres

A propos de ce site...

eBooks

à partir de 3.00€

Ce site est encore en construction, c'est pourquoi vous trouverez parfois des espaces un peu vide ou mal présenté. Le contenu est intégralement soumis aux droits d'auteurs

Demo